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La présence en ligne est devenue cruciale pour toute entreprise cherchant à se connecter avec son public cible.
Les réseaux sociaux offrent une visibilité accrue, permettent de générer du trafic vers le site de l'entreprise, renforcent l'image de marque et favorisent l'engagement des clients.
Une bonne gestion des réseaux sociaux peut également contribuer à fidéliser la clientèle existante et attirer de nouveaux clients.
Quelques missions proposées non exhaustives :
Créer, planifier et publier du contenu sur les différentes plateformes sociales
Interagir avec la communauté en répondant aux commentaires, messages privés et mentions
Améliorer la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
Création ou optimisation de vos pages sur les réseaux sociaux
La présence en ligne est devenue cruciale pour toute entreprise cherchant à se connecter avec son public cible.
Les réseaux sociaux offrent une visibilité accrue, permettent de générer du trafic vers le site de l'entreprise, renforcent l'image de marque et favorisent l'engagement des clients.
Une bonne gestion des réseaux sociaux peut également contribuer à fidéliser la clientèle existante et attirer de nouveaux clients.
Quelques missions proposées non exhaustives :
Créer, planifier et publier du contenu sur les différentes plateformes sociales
Interagir avec la communauté en répondant aux commentaires, messages privés et mentions
Améliorer la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
Création ou optimisation de vos pages sur les réseaux sociaux
C'est un élément clé pour le succès et la pérennité de toute entreprise. Elle consiste en l'interaction, la communication et la satisfaction des besoins des clients, dans le but de fidéliser leur clientèle et d'obtenir des recommandations positives. Une bonne relation client permet de créer un lien de confiance, de fidéliser la clientèle et d'améliorer la réputation de l'entreprise.
Mon rôle serait d'assurer une communication efficace, d'être à l'écoute des besoins des clients, de répondre rapidement à leurs demandes et de résoudre les éventuels problèmes rencontrés.
Quelques missions non-exhaustives :
Mettre à jour la base de données clients
Répondre aux demandes des clients et traiter les problèmes éventuels
Envoyer des devis, des factures et des documents d'information
Gérer et classer les emails par ordre de priorité
C'est un élément clé pour le succès et la pérennité de toute entreprise. Elle consiste en l'interaction, la communication et la satisfaction des besoins des clients, dans le but de fidéliser leur clientèle et d'obtenir des recommandations positives. Une bonne relation client permet de créer un lien de confiance, de fidéliser la clientèle et d'améliorer la réputation de l'entreprise.
Mon rôle serait d'assurer une communication efficace, d'être à l'écoute des besoins des clients, de répondre rapidement à leurs demandes et de résoudre les éventuels problèmes rencontrés.
Quelques missions non-exhaustives :
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Mettre à jour la base de données clients
Répondre aux demandes des clients et traiter les problèmes éventuels
Envoyer des devis, des factures et des documents d'information
Gérer et classer les emails par ordre de priorité
La pré-comptabilité et l'administratif revêtent une importance cruciale pour toute entreprise, car elles constituent le socle sur lequel repose la gestion financière et administrative de l'organisation.
Sans une gestion rigoureuse et efficace de ces aspects, une entreprise risque de rencontrer des difficultés telles que des erreurs comptables, des retards dans le paiement des fournisseurs, des pénalités fiscales, etc.
Quelques missions non-exhaustives :
Collaboration avec le cabinet comptable pour assurer la transition comptable et fiscale à la clôture de l'exercice
Saisie comptable des dépenses et des recettes de l'entreprise
Rapprochement bancaire et suivi des relevés bancaires
Gestion des notes de frais et des justificatifs des salariés
Gestion des fournisseurs (suivi des factures, règlements, relances)
Établissement des devis et des factures clients.
Suivi des règlements clients et relances en cas de retard de paiement.
Réalisation de tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, la gestion des emails, etc.
Élaborer des rapports
Organiser les déplacements professionnels et les réservations associées
Mettre en place des procédures et des outils pour optimiser la gestion administrative de l'entreprise
La pré-comptabilité et l'administratif revêtent une importance cruciale pour toute entreprise, car elles constituent le socle sur lequel repose la gestion financière et administrative de l'organisation.
Sans une gestion rigoureuse et efficace de ces aspects, une entreprise risque de rencontrer des difficultés telles que des erreurs comptables, des retards dans le paiement des fournisseurs, des pénalités fiscales, etc.
Quelques missions non-exhaustives :
Collaboration avec le cabinet comptable pour la clôture de l'exercice
Saisie comptable des dépenses et des recettes de l'entreprise
Rapprochement bancaire et suivi des relevés bancaires
Gestion des notes de frais et des justificatifs des salariés
Gestion des fournisseurs (suivi des factures, règlements, relances)
Établissement des devis et des factures clients
Suivi des règlements clients et relances si besoin
Réalisation de tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, la gestion des emails, etc.
Élaborer des rapports
Organiser les déplacements et les réservations associées
Mettre en place des procédures et des outils pour optimiser la gestion administrative de l'entreprise
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